Mercato - Nantes : l’OM veut recruter Kolo Muani

L’OM ferait de Randal Kolo Muani (23 ans) l’une de ses priorités pour le mercato estival. Des discussions auraient même démarré, ces derniers jours. Pour autant, le joueur souhaiterait plutôt rejoindre l’étranger, où le Milan AC et Francfort lui font la cour.

Randal Kolo Muani, Nantes

Selon les informations obtenues par le journaliste , le club phocéen est dans la course pour s’attacher les services de l’attaquant nantais gratuitement, l’été prochain. Il n’est toutefois pas le seul : “L’OM veut recruter Randal Kolo Muani, libre en juin. Des réunions ces derniers jours entre l’entourage du joueur et Marseille. Pour le moment RKM souhaite évoluer à l’étranger la saison prochaine. L’AC Milan est très intéressé, mais Francfort a une longueur d’avance”, a-t-il écrit par le biais de son compte Twitter.

Randal Kolo Muani a refusé les offres de prolongation nantaises et sera libre de tout contrat en juin 2022. Il réalise une belle saison et a notamment inscrit 7 buts en 18 apparitions en Ligue 1, depuis le début de l’exercice. L’intérêt du Milan AC a été confirmé par la presse italienne, laquelle a aussi indiqué que l’OL s’intéressait à lui. La concurrence pour sa signature promet d’être rude, ces prochains mois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)