Mercato - PSG : le Real Madrid va devoir écrire aux Parisiens pour Mbappé

Les dirigeants madrilènes vont devoir écrire à leurs homologues parisiens pour les informer de l’ouverture officielle des discussions avec Kylian Mbappé (23 ans). S’ils ne le font pas, ils s’exposent à des sanctions.

Kylian Mbappé, équipe de France

Selon les éléments recueillis par le Mundo Deportivo, le Real Madrid ne sera pas libre de faire ce qu’il souhaite avec Kylian Mbappé, à compter du 1er janvier. Les Espagnols sont obligés par les règlements de prévenir le PSG de toute ouverture de discussions, d’ici la fin de son contrat. Ils devront donc lui écrire, dans les prochains jours, s’ils souhaitent formaliser les contacts qui paraissent avoir déjà eu lieu. S’ils ne le font pas, ils s’exposent à des sanctions.

Kylian Mbappé, équipe de France

Le contrat de l’attaquant est censé prendre fin le 30 juin. Le club parisien ne désespère néanmoins pas de le convaincre de prolonger, ces prochaines semaines. D’autant qu’ils avaient misé 180 millions d’euros pour s’attacher ses services. En attendant de prendre une décision sur son avenir, le natif de Bondy a marqué 15 buts et donné 15 passes décisives en 24 apparitions, toutes compétitions confondues, l’été dernier.