Mercato - Barça : Demir déjà sur le départ ?

Le Barça aurait l’intention de casser le prêt de Yusuf Demir (18 ans), cet hiver. Il pourrait rebondir en Bundesliga, ces prochaines semaines.

Yusuf Demir, Barça, FC Barcelone

Selon les renseignements obtenus par Sport, le club catalan a l’intention de rompre le contrat de prêt du joueur du Rapid Vienne. Il pourrait donc retourner en Autriche, dans les prochains jours, alors qu’il n’a jamais su se faire une place dans l’équipe blaugrana. Il ne totalise en effet que 9 apparitions, toutes compétitions confondues, soit 1 de moins que le nombre qui déclenchait son option d’achat de 10 millions d’euros. Et il a passé beaucoup de rencontres sur le banc sans entrer en jeu.

Une probable déception pour le joueur et pour son club formateur. Plusieurs équipes allemandes souhaiteraient profiter de cette situation. Le média précise que le Bayer Leverkusen, Francfort, le RB Leipzig et le Borussia Dortmund ont pris des renseignements auprès du Rapid, dans l’optique de le relancer.

Avant de rejoindre Barcelone, le joueur avait inscrit 9 buts et délivré 4 passes décisives en 38 matchs, sous la tunique du club viennois.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)