Pologne : la Fédération s’emporte contre Paulo Sousa

Par la voix de son président, la Fédération polonaise de football a réagi aux envies de départ de son sélectionneur national Paulo Sousa.

Paulo Sousa, Pologne

Dans un message posté dimanche sur son compte Twitter, Cezary Kulesza a critiqué l’attitude de l’ancien entraîneur des Girondins de Bordeaux, désireux de quitter son poste afin de s’installer sur le banc de Flamengo. “Aujourd’hui, j’ai été informé par Paulo Sousa qu’il voulait résilier le contrat avec la PZPN d’un commun accord à cause d’une offre d’un autre club. Il s’agit d’un comportement extrêmement irresponsable, incompatible avec les déclarations antérieures de l’entraîneur. Par conséquent, j’ai fermement refusé.”

Sous contrat jusqu’en décembre 2022, le coach portugais de 51 ans doit en théorie diriger les partenaires de Robert Lewandowski en barrages de la Coupe du monde 2022 au Qatar. Tombés dans la Voie B, les Polonais devront d’abord éliminer la Russie avant d’affronter le vainqueur de Suède-République Tchèque.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)