Mercato - PSG : Ronaldinho ne pense pas que Mbappé trouvera mieux ailleurs

Ronaldinho pense que Kylian Mbappé (23 ans) a tout à gagner à rester au PSG. Il aimerait le voir remporter la Ligue des Champions, sous les couleurs parisiennes.

Kylian Mbappé et Vincent Manceau, match PSG Paris Saint-Germain-SCO Angers

“Aujourd’hui, le Paris Saint-Germain est une référence mondiale. (…) Ce serait formidable pour sa carrière, lui qui est déjà si jeune et réalise tant de grandes choses. Je pense que la Ligue des champions est quelque chose qui lui manque. Et ce serait merveilleux s’il la gagnait avec le Paris Saint-Germain”, a déclaré le Brésilien lors d’entretiens accordés aux médias du club parisien.

Kylian Mbappé et Vincent Manceau, match PSG Paris Saint-Germain-SCO Angers

“J’imagine qu’il sera ici pendant longtemps”

Et de poursuivre : “Tout le monde imagine qu’ils (les Parisiens) ont une chance de gagner la Ligue des champions, à cause du groupe de joueurs qu’ils ont. (…) Tous les joueurs du monde veulent jouer au Paris Saint-Germain, les meilleurs du monde sont au PSG, alors c’est le meilleur club du monde. Donc j’imagine qu’il sera ici pendant longtemps.”

Kylian Mbappé pourra négocier avec ses prétendants dans les prochains jours, et en particulier avec le Real Madrid. Son contrat avec le PSG se termine en effet en juin 2022.