Officiel Arsenal : Mikel Arteta positif au coronavirus

Arsenal sera privé de son entraîneur Mikel Arteta pour l’affiche de la 21e journée de Premier League contre Manchester City, samedi prochain à l’Emirates Stadium.

Mikel Arteta, Arsenal

Dans un communiqué publié ce mercredi sur son site officiel, le club londonien révèle que le technicien espagnol a été testé positif au coronavirus. “Mikel Arteta manquera notre match contre Manchester City le jour du Nouvel An après avoir été testé positif au COVID-19. Mikel est à l’isolement conformément aux directives du gouvernement et nous lui souhaitons un bon rétablissement.”

Mikel Arteta, Arsenal

Mardi dernier, les Gunners n’ont pas joué contre Wolverhampton à l’Emirates Stadium, pour le compte de la 20e journée, puisque la rencontre a été reportée pour cause de coronavirus dans l’effectif des Wolves de Bruno Lage. Quatrièmes du classement avec 35 points, les partenaires d’Alexandre Lacazette restent sur quatre victoires consécutives contre Southampton (3-0), West Ham United (2-0), Leeds United (4-1) et Norwich City (5-0), et ce sans Pierre-Emerick Aubameyang. L’attaquant gabonais est toujours à l’écart du groupe pour raisons disciplinaires.