Le milieu de terrain offensif de Manchester City, Bernardo Silva, s'est exprimé sur son avenir. Interviewé par le journal O Jogo, le footballeur de 27 ans a entretenu le mystère sur ses intentions.

Bernardo Silva, match Man Utd Manchester United-Man City Manchester City

L'ancien joueur de l'AS Monaco a refusé de dire s'il envisageait de quitter la Premier League et les Citizens, pour lesquels il a disputé 225 matchs toutes compétitions confondues (42 buts, 46 passes) depuis son arrivée à l'été 2017 pour un montant de 50 millions d'euros.

“Ça dépend. En ce moment, je pense que c'est le meilleur championnat du monde, le pays où le niveau est le plus élevé. Il y a quelques années, il y avait une domination espagnole qui a duré longtemps. Je pense qu'en ce moment, les équipes anglaises sont les plus fortes du monde donc c'est toujours bien d'être là où se joue le meilleur football. Ensuite, il y a les décisions personnelles qui comptent aussi, comme être plus proche de la famille. Mais j'avoue qu'un de mes rêves était de faire partie du meilleur championnat du monde”, a déclaré le natif de Lisbonne, sous contrat jusqu'en juin 2025.