Mercato - Dortmund : Haaland a posté un message très mystérieux

Dans une story publiée sur Instagram, l’attaquant du Borussia Dortmund Erling Haaland a posté quelques mots pour le moins énigmatiques.

Erling Haaland, Borussia Dortmund

Erling Haaland, Borussia Dortmund

L’avant-centre norvégien s’est dit excité à l’idée de disputer la seconde partie de saison avec le BVB, un message écrit accompagné de deux photos du footballeur de 21 ans au moment d’entrer sur le terrain avec le maillot du club de la Ruhr. “Mes six prochains mois seront mes six plus beaux mois.” L’ancien joueur du Red Bull Salzbourg a-t-il sous-entendu qu’il entrait dans la dernière ligne droite de son aventure avec les Borussen avant de changer d’air au prochain mercato estival ? Le natif de Leeds n’en dira pas plus et les spéculations continueront d’aller bon train sur ses intentions pour la suite de sa carrière.

La direction du Borussia Dortmund mettrait la pression sur son joueur et souhaiterait être fixée d’ici la fin du mois de février sur son futur. Le FC Barcelone, le Real Madrid et Manchester City feraient partie des nombreux courtisans du numéro 9, sous contrat jusqu’en juin 2024 et lié à une clause libératoire de 75 millions d’euros dès l’été 2022. Recruté en janvier 2020 pour un montant de 20 millions d’euros, Erling Haaland a depuis marqué 76 buts en 75 matchs toutes compétitions confondues, pour 19 réalisations en 16 rencontres en 2021-2022.