Mercato PSG : Mbappé aurait des photos du Real Madrid dans sa salle de bain


Luis Ferrer, ancien adjoint d’Antero Henrique, a révélé avoir visité le domicile de Kylian Mbappé (22 ans) à Bondy. Il y avait, selon lui, des photos du Real Madrid dans la salle de bain. Il ne comprend pas comment le PSG est parvenu à le garder aussi longtemps.

Kylian Mbappé, équipe de France

Lors d’un entretien accordé à As, Luis Ferrer a donné son sentiment sur les années vécues par Kylian Mbappé au PSG : « Il a toujours été très clair dans ses déclarations à la presse. Il a tout expliqué. Tant que tout n’est pas signé, rien n’est décidé, c’est le football. Alors, voyons ce qui se passe. Son vrai niveau ? Je ne suis pas objectif, mais je n’ai rien vu de tel. Ce n’est pas seulement le joueur, c’est la personne. À quel point il est concentré sur ce qu’il fait. Pour moi, il n’est pas encore à son meilleur niveau. Il n’a pas encore atteint son apogée. Il lui manque la Ligue des champions, bien qu’il en ait déjà gagné beaucoup… mais il a encore plus à donner », a-t-il confié au journal.


« C’est difficile d’imaginer comment ils ont réussi à le garder à Paris »

Il a livré une anecdote concernant une visite chez lui, à Bondy lors de laquelle l’ambition de l’attaquant de rejoindre la capitale espagnole lui a paru plus claire : « S’il m’a déjà parlé de son rêve du Real Madrid ? Je vais vous raconter une anecdote. Dans cette stratégie que nous étions en train d’élaborer, il y a un moment où Antero Henrique et moi lui avons rendu visite chez lui, dans le quartier de Bondy. C’était la fin du mois de mai, la saison était presque terminée. Et soudain, je suis allé dans la salle de bains, et même dans la salle de bains il y avait des photos de Madrid… Et j’ai appelé Antero : « Va dans la salle de bains et regarde ce qu’il y a là ». C’était notre situation. C’est difficile d’imaginer comment ils ont réussi à le garder à Paris. C’est le football », a-t-il conclu.

Pour rappel, Kylian Mbappé n’a toujours pas annoncé sa décision, concernant la suite de sa carrière. Il paraît de moins en moins probable qu’il valide l’idée d’une prolongation dans le club parisien, bien que sa direction affirme garder espoir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)