OM : sa situation personnelle, la Coupe de France…les confidences de Balerdi

En manque de temps de jeu depuis quelques semaines après un début de saison dans la peau d’un titulaire, Leonardo Balerdi espère retrouver une place dans le onze de départ de l’Olympique de Marseille en 2022.

Leonardo Balerdi, OM

Leonardo Balerdi, OM

Présent ce vendredi devant les médias avant le 16e de finale de Coupe de France contre Chauvigny ce dimanche, le défenseur argentin a évoqué sa situation personnelle. “C’est vrai que j’ai beaucoup joué au début puis j’ai eu une petite blessure qui m’a touché. J’ai été 2 ou 3 semaines sans pouvoir m’entraîner à 100% ou avec mes partenaires. Quand je suis revenu, mes coéquipiers au poste étaient en forme. Après j’ai de nouveau eu des opportunités mais mes collègues étaient forts et je suis heureux pour eux. Maintenant, je suis de retour donc je suis content”, a confié l’ancien joueur du Borussia Dortmund avant de s’exprimer sur les échecs passés de l’OM face à des clubs amateurs dans cette compétition.

Oui, je suis au courant. Ça ne doit plus arriver. On doit être professionnel et montrer pourquoi l’OM est le plus grand club de France. On va profiter du match de dimanche pour montrer que ça ne va plus arriver”, a-t-il prévenu.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)