Mercato - Milan AC : Maldini en remet une couche sur le départ de Donnarumma


Transféré l’été dernier de l’AC Milan vers le Paris Saint-Germain, Gianluigi Donnarumma continue d’être très critiqué en Italie pour ce choix de carrière. Le directeur technique du club lombard, Paolo Maldini, en a remis une couche lors d’un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport.

Gianluigi Donnarumma, PSG-Manchester City

« Gianluigi Donnarumma est une belle personne, pleine d’émotions. Je pense que dans un monde idéal, la seule véritable motivation d’un footballeur devrait être la passion. Mais si votre objectif est d’obtenir une rédemption sociale et de l’argent à donner à votre famille, qui s’est serrée la ceinture pour vous pendant vos années d’enfance, ce sont des motivations compréhensibles (…) Pour atteindre certains résultats et une certaine stature en tant que joueur, les motivations sportives sont fondamentales. Il peut arriver que les besoins d’un joueur ne correspondent pas à ceux d’un club. Il y a ceux qui préfèrent attendre et ceux qui sont pressés. Ce n’est pas à moi de juger certains choix », a lâché le dirigeant milanais lors de cet entretien.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)