Nancy, Pedretti : “On aurait pu se prendre un 0-3”

Benoît Pedretti considère que ses troupes ont eu de la chance, lors de Nancy-Rennes (1-1, 4-3 TAB), ce dimanche. Il pense que les Bretons auraient facilement dû l’emporter.

Benoit Pedretti, ASNL, Nancy

Benoit Pedretti, ASNL, Nancy

Face aux médias, le coach lorrain a réagi à la qualification de son équipe, contre le Stade Rennais. Il n’a pas été vraiment satisfait par le contenu : “On a eu du bol, a résumé l’ancien meneur de jeu de l’AJ Auxerre en conférence de presse, avant de développer. Normalement, au vu match, on aurait pu se prendre un 0-3. Mais cette victoire va faire plaisir au groupe. C’est aussi ça, la magie de la Coupe de France. On a eu de la réussite et on a pu compter sur un très bon gardien (Baptiste Valette, NDLR) aujourd’hui”, a-t-il lancé aux journalistes présents.

Les Rennais étaient confrontés à de nombreux cas de Covid-19 et ont dû composer avec un groupe très amoindri. Bruno Genesio a d’ailleurs fait part de sa colère vis-à-vis des instances, en marge de la rencontre. Pour rappel, l’ASNL occupe pour l’instant la dernière place du classement de Ligue 2, avec 12 points obtenus en 19 journées. Le premier non relégable est à 9 points.