Mercato OM : Amavi proche de retourner à Nice ?


Les discussions concernant la possible signature de Jordan Amavi (27 ans) à Nice se seraient intensifiées, ces dernières heures. Il pourrait être prêté avec option d’achat.

Jordan Amavi, OM

D’après RMC Sport, les discussions entre Nice et l’OM sont avancées, concernant Jordan Amavi. Elles se seraient accélérées, ces dernières heures, et pourraient aboutir sur un prêt. Les négociations porteraient désormais sur la prise en charge du salaire, ce qui sous-entend que les Marseillais pourraient en payer une partie, et l’inclusion d’une possible option d’achat.

Le joueur a prolongé avec le club phocéen en mai dernier. Pour autant, il n’a quasiment pas été utilisé par Jorge Sampaoli, en première partie de saison. Il souhaiterait retrouver du temps de jeu et Christophe Galtier serait prêt à lui en accorder. Le technicien des Aiglons voudrait en effet compenser le probable départ de Hassane Kamara vers Watford. Et il apprécierait particulièrement les qualités du natif de Toulon, qui a fini sa formation à Nice et porté ses couleurs entre 2013 et 2015 en professionnel.

L’opération pourrait permettre à l’OM de réduire sa masse salariale et éventuellement de pouvoir recruter, en janvier. Le dossier pourrait rapidement aboutir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)