Mercato - PL : Eriksen à la relance dans le championnat anglais ?

Le milieu de terrain danois est libre depuis sa résiliation de contrat d’un commun accord avec son ancien club, l’Inter Milan.Christian Eriksen, Danemark-Finlande

Le Daily Mail révèle dans son édition du jour que Christian Eriksen pourrait refouler une pelouse anglaise, après l’avoir fait entre 2013 et 2020, à Tottenham. Les Spurs seraient en effet intéressé à l’idée de faire à nouveau signer leur ancien élément. Tottenham serait par ailleurs prêt à offrir à Christian Eriksen 17 millions d’euros de salaire, a priori sur toute la durée de son bail, laquelle est pour l’instant inconnue. Cité du côté de l’Ajax Amsterdam, le joueur danois ne rejoindra pas le club néerlandais.

Durant l’Euro 2021, le Danois avait fait un malaise cardiaque en plein match. Le joueur de ans porte désormais un défibrilateur cardiaque, ce qui pose un problème pour une éventuelle reprise. Interdit d’exercer en Italie, Christian Eriksen cherche désormais un club. Selon son agent, Martin Schoots, le milieu offensif, qui s’entraîne avec un club de 3e division suisse, est en forme : “Il a subi tous les contrôles, juste avant Noël et les résultats sont si bons que nous espérons qu’il participera à un entraînement collectif avec une équipe dans le courant du mois de janvier.”

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)