Equipe de France : l’agent de Deschamps sort du silence


Chargé des intérêts de Didier Deschamps, Jean-Pierre Bernès s’est exprimé sur la situation du sélectionneur de l’équipe de France à quelques mois de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Didier Deschamps, équipe de France

Interviewé par La Provence, l’agent de l’ancien entraîneur de l’Olympique de Marseille n’a exclu aucun scénario sur l’avenir de son client, sous contrat jusqu’en décembre 2022 avec la Fédération française de football. « Vous savez, tout est ouvert. Là, il a sa Coupe du monde, il va essayer de la gagner. Après, il prendra la décision qu’il voudra, on en discutera. Il peut continuer, aller en club, s’arrêter un moment… Il peut tout faire. »

Nommé sélectionneur des Bleus en juillet 2012, le coach de 53 ans a depuis dirigé 124 matchs, pour un bilan de 81 victoires, 25 nuls et 18 défaites. Avec les partenaires de Hugo Lloris, Didier Deschamps a atteint la finale du championnat d’Europe 2016, remporté le Mondial 2018 et la Ligue des Nations 2021. En revanche, « DD » et ses joueurs ont subi un cuisant échec à l’Euro 2021 avec une élimination dès les huitièmes de finale contre la Suisse, aux tirs au but.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)