Mercato Man Utd : une énorme surprise en fin de saison pour Ronaldo ?

Arrivé l’été dernier en provenance de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo réalise une belle saison sur un plan personnel avec les Red Devils mais les prestations globales de son équipe ne sont au niveau à ses yeux. 

Cristiano Ronaldo, Man Utd, Manchester United

Et si la seconde aventure de CR7 chez les Red Devils se terminait dès l’été prochain ? Une chose est sûre, l’international portugais n’a plus vraiment de temps à perdre dans sa carrière et plusieurs facteurs pourraient l’amener à partir dans quelques mois. Selon les informations du Daily Star, Cristiano Ronaldo attendrait d’abord de connaître l’identité du futur coach pour prendre sa décision, alors que l’intérimaire Ralf Rangnick laissera son poste l’été prochain.

La seconde partie de saison sera, elle aussi, déterminante pour son avenir dans le nord de l’Angleterre. En effet, on imagine mal Cristiano Ronaldo se contenter de disputer l’Europa League la saison prochaine alors que sa retraite se rapproche à grands pas. Si Manchester Uniter ne décroche pas un billet pour la prochaine Ligue des Champions, un départ l’été prochain deviendrait sans doute inéluctable. CR7 est actuellement sous contrat jusqu’en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)