Mercato - Man Utd : un proche de CR7 confirme les doutes du joueur sur son futur

Arrivé l’été dernier en provenance de la Juventus Turin, Cristiano Ronaldo aurait de sérieux doutes sur la suite de son aventure à Manchester United.

Cristiano Ronaldo, match Manchester United-Wolverhampton

Cristiano Ronaldo, match Manchester United-Wolverhampton

Alors que la presse anglaise évoque les doutes du joueur sur son avenir depuis plusieurs semaines, un proche de l’international portugais est venu confirmer cette tendance lors d’un entretien accordé au Sun. “Cristiano est très préoccupé par ce qui se passe à United. L’équipe reçoit beaucoup de critiques et il sait qu’il est considéré comme l’un des leaders. Il y a pas mal de problèmes et Cristiano ressent la pression. Il veut désespérément que son transfert à United soit un succès, mais il commence à reconnaître que gagner des trophées avec la configuration actuelle pourrait être un véritable défi. Jorge (Mendes, son agent) est venu le voir et ils ont passé du temps à discuter de la manière dont les choses se passent, de ce qu’ils pensent être les problèmes, et des solutions. Rien n’a été exclu”, a-t-il expliqué au tabloïd.

Pas vraiment fan du style du coach intérimaire des Red Devils Ralf Rangnick, Cristiano Ronaldo attend surtout de connaître l’identité du futur entraîneur pour prendre sa décision. Une chose semble d’ores et déjà actée dans son esprit, un départ sera inévitable l’été prochain si Manchester United ne se qualifie pas pour la prochaine Ligue des Champions.