Tunisie-Mali : les compos probables


La Tunisie est opposée ce mercredi au Mali, à Limbe dès 14 heures, dans le cadre de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2022. Voici les informations sur la rencontre et les compositions probables.

Wahbi Khazri, Tunisie

Considérées comme de sérieux outsiders à la victoire finale, les deux sélections partent avec la faveur des pronostics pour la qualification en huitièmes de finale, dans un groupe F composé également de la Mauritanie et de la Gambie.


Pour cette rencontre, les Aigles de Carthage dirigés par Mondher Kebaier seront privés de Hannibal Mejbri, testé positif au coronavirus. En revanche, les Tunisiens compteront sur l’attaquant de l’AS Saint-Etienne Wahbi Khazri. De son côté, le Mali entraîné par Mohamed Magassouba sera notamment conduit par le Rennais Hamari Traoré, le Lensois Massadio Haïdara et le Nantais Kalifa Coulibaly.

Les compositions probables

La compo probable de la Tunisie : Mustapha – Drager, Talbi, Bronn, Maaloul – Slimane, Skhiri – Sliti, Mejbri, Jaziri – Khazri.

La compo probable du Mali : Mounkoro – Sacko, Kouyaté, Sissako, C. Traoré – Haïdara, Bissouma – Coulibaly, A. Traoré, Djenepo – Koné.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)