Mauritanie-Gambie : les compos probables

La Mauritanie et la Gambie démarrent ce mercredi leur Coupe d’Afrique des Nations 2022 en s’affrontant à Limbe, à partir de 17 heures. Voici les informations de la rencontre et les compositions probables.

Programme TV de la CAN

Programme TV de la CAN

Les deux sélections ne sont pas les favorites pour la qualification à la phase à élimination directe. Avec la Tunisie et le Mali comme autres adversaires du groupe F, Mauritaniens et Gambiens se doivent de l’emporter pour se donner une chance d’accéder au prochain tour.

La Mauritanie de Didier Gomes Da Rosa peut s’appuyer sur un effectif au complet, constitué notamment de plusieurs joueurs de Ligue 2 et National. De son côté, la Gambie s’apprête à disputer la première CAN de son histoire. Le groupe entraîné par Tom Saintfiet a la particularité de ne disposer d’aucun joueur du championnat de France.

Les compositions probables

La compo probable de la Mauritanie : Diop – Abeid, Diarra, Houbeibib, Karamoko – Yali, Fofana – Coulibaly, Doukara, Ba – Kamara.

La compo probable de la Gambie : Jobe – Sundberg, Colley, Sanneh, Jagne – Marreh, Sohna, Mbye, Trawally – Barrow, Ceesay.