Mercato Juventus : le jour où Allegri a recalé le Real Madrid


L’agent de Massimiliano Allegri a fait une révélation sur la situation de son client. S’il a pris la décision de s’installer sur le banc de la Juventus Turin, l’entraîneur italien était proche de rejoindre un autre cador européen.

Massimiliano Allegri, Juventus Turin

Dans un entretien donné à Sky Italia, Giovanni Branchini a confirmé que le technicien de 54 ans se trouvait à deux doigts de prendre la direction du Real Madrid. « Il était à un pas d’être nommé nouveau manager du Real Madrid en mai. Tout était réglé. L’accord a été conclu. Il n’avait plus qu’à apposer une signature sur le contrat. Puis il a choisi de rejoindre la Juve. » C’est finalement son compatriote Carlo Ancelotti qui a pris les rênes des Merengue en remplacement du Français Zinedine Zidane.

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec la Vieille Dame, Massimiliano Allegri vit pour l’heure un retour en demi-teinte de l’autre côté des Alpes. Cinquièmes de la Serie A avec 38 points, les partenaires de Paulo Dybala sont relégués à onze longueurs du leader l’Inter Milan. En Ligue des champions, la Juventus Turin a accroché la première place du groupe H devant Chelsea et sera opposée à Villarreal en huitièmes de finale.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)