Mercato - Juventus : le jour où Allegri a recalé le Real Madrid
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2021%2F09%2FMassimiliano-Allegri-Juventus.jpg)
L'agent de Massimiliano Allegri a fait une révélation sur la situation de son client. S'il a pris la décision de s'installer sur le banc de la Juventus Turin, l'entraîneur italien était proche de rejoindre un autre cador européen.
Dans un entretien donné à Sky Italia, Giovanni Branchini a confirmé que le technicien de 54 ans se trouvait à deux doigts de prendre la direction du Real Madrid. “Il était à un pas d'être nommé nouveau manager du Real Madrid en mai. Tout était réglé. L'accord a été conclu. Il n'avait plus qu'à apposer une signature sur le contrat. Puis il a choisi de rejoindre la Juve.” C'est finalement son compatriote Carlo Ancelotti qui a pris les rênes des Merengue en remplacement du Français Zinedine Zidane.
Sous contrat jusqu'en juin 2025 avec la Vieille Dame, Massimiliano Allegri vit pour l'heure un retour en demi-teinte de l'autre côté des Alpes. Cinquièmes de la Serie A avec 38 points, les partenaires de Paulo Dybala sont relégués à onze longueurs du leader l'Inter Milan. En Ligue des champions, la Juventus Turin a accroché la première place du groupe H devant Chelsea et sera opposée à Villarreal en huitièmes de finale.