Mercato - OM : le départ d’Alvaro se précise, mais il n’ira pas à Bordeaux

Alvaro Gonzalez (32 ans) envisagerait désormais un départ de l’OM. Des discussions seraient en cours entre ses représentants et Valence.

Alvaro Gonzalez, OM

Alvaro Gonzalez, OM

D’après les renseignements obtenus par Florent Germain, le défenseur pourrait se résoudre à partir, alors que ses dirigeants semblent le pousser vers la sortie. Ses agents seraient en contact avec les Valenciens : « Alvaro ne voulait pas quitter Marseille. Il y avait des approches de clubs français comme Bordeaux, l’ASSE ou Strasbourg, mais lui estime qu’il mérite un club d’un standing autre. Valence commence à entrer dans la danse. Il commence à y avoir des discussions entre Valence et les représentants d’Alvaro pour savoir s’il va en Espagne pour se relancer », a précisé le journaliste sur le plateau de BFM Marseille.

Il y a quelques jours, l’Espagnol avait fait comprendre sur les réseaux sociaux qu’il ne souhaitait pas quitter l’OM. Pour autant, il semble désormais qu’il ait changé d’avis. Pour rappel, les Olympiens avaient déboursé 4 millions d’euros pour s’attacher ses services définitifs, en 2020, après un prêt d’un an. Il a disputé 74 matchs, toutes compétitions confondues, sous la tunique marseillaise.