Mercato Barça : Alemany met la pression sur Dembélé


Mateu Alemany, le directeur du football du FC Barcelone, a effectué une mise au point sur l’épineux dossier de la prolongation du milieu offensif français Ousmane Dembélé.

Ousmane Dembélé, FC Barcelone

Approché par Vamos après la défaite des Blaugrana contre le Real Madrid (2-3 ap), mercredi à Riyad lors de la première demi-finale de la Supercoupe d’Espagne, le dirigeant a invité le footballeur de 24 ans à officialiser rapidement ses intentions pour la suite de sa carrière. « Rien n’a changé avec Dembélé. Il sait ce que veut le club, il a une offre sur la table et une solution doit être trouvée rapidement. J’espère qu’il restera avec nous. »

Selon les dernières informations, le champion du monde 2018 ne serait pas disposé à quitter le Barça durant ce mois de janvier. Désireux de poursuivre l’aventure en Premier League, l’ancien joueur du Stade Rennais et du Borussia Dortmund voudrait quitter libre l’effectif de Xavi à l’issue de la saison 2021-2022. Autant dire qu’à l’heure actuelle, une prolongation du natif de Vernon n’a jamais semblé aussi peu probable.

Recruté par le FC Barcelone en août 2017 contre un chèque de 135 millions d’euros, Ousmane Dembélé a depuis disputé 129 matchs toutes compétitions confondues et marqué 31 buts.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)