Maroc-Comores : les compos officielles

Le Maroc est opposé ce vendredi aux Comores, à Yaoundé dès 17 heures, dans le cadre de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2022. Voici les informations de la rencontre et les compositions d’équipes.

meilleurs joueurs de la CAN

meilleurs joueurs de la CAN

Les Lions de l’Atlas entraînés par Vahid Halilhodzic ont réussi leurs débuts dans l’épreuve en remportant l’affiche contre le Ghana (1-0), un succès obtenu dans les dernières minutes sur un but du milieu offensif d’Angers Sofiane Boufal. Les Marocains sont en quête d’une deuxième victoire consécutive synonyme de qualification en huitièmes de finale face à une sélection des Comores de son côté dominée par le Gabon (0-1), une défaite subie sur une réalisation d’Aaron Boupendza.

Le Maroc a effectué un changement dans son groupe. Conséquence de la blessure de Badr Benoun, Achraf Bencharki a été appelé en renfort.

Les compositions probables

La compo probable du Maroc : Bono – Hakimi, Saïss, Aguerd, Masina – Amallah, Amrabat, Louza – Tissadouli, El Kaabi, Boufal

La compo probable des Comores : Boina – M. Youssouf, Abdou, M’Dahoma, B. Youssouf – M’Changama, Abdullah, Bachirou – Selemani, El Fardou, Bakari