Mercato - Barça : Newcastle à l’action pour recruter Umtiti ?


Newcastle pourrait profiter de la nouvelle situation de Samuel Umtiti (28 ans) pour tenter de le recruter, cet hiver. Il pourrait transmettre une offre au FC Barcelone, dans les prochains jours.

Samuel Umtiti, FC Barcelone

Selon les renseignements recueillis par le Mundo Deportivo, les Magpies ont coché le nom de l’ancien international français, pour ce mercato. Ils pourraient lui donner l’occasion de se relancer, alors qu’il vient de prolonger avec le Barça et que son prêt est dans les tuyaux. Il a en effet accepté de réduire ses émoluments, ce qui le rend à nouveau accessible aux autres clubs. L’opération a d’ailleurs permis le recrutement de Ferran Torres, lequel a joué son premier match hier contre le Real Madrid (2-3).


Samuel Umtiti n’a fait que 1 apparition sous la tunique blaugrana, cette saison, face à Osasuna, en décembre. Il pourrait retrouver du temps de jeu, outre-Manche, et revenir à un bon niveau. Newcastle pourrait d’autant plus miser sur lui que la venue de Sven Botman paraît impossible à conclure : les dirigeants lillois ne souhaiteraient pas se séparer de lui cet hiver.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)