Vente OM, Vézirian : « L’officialisation, tous les jours, c’est possible »


Thibaud Vézirian s’est à nouveau exprimé sur la vente de l’OM. Il assure que tout est calé pour que l’opération soit officialisée. Et il pense que l’annonce peut intervenir n’importe quand.

Frank McCourt et Pablo Longoria, Olympique de Marseille, OM

Sur Twitch, l’ancien intervenant de la chaîne L’Équipe en a remis une couche sur la vente du club marseillais. Il continue d’affirmer que tout est déjà réglé entre Frank McCourt et de nouveaux propriétaires : « Une fourchette pour l’officialisation de la vente de l’OM ? Tous les jours, tous les jours, c’est possible. Tout est mis en place pour que jusqu’en juillet, tu puisses avoir le feu d’artifice », a-t-il lancé.


Il y a quelques semaines, il avait indiqué que tout était fait depuis le 5 février 2021. Il avait aussi affirmé avoir des preuves écrites. Compte tenu du contrôle opéré par la DNCG sur le recrutement de l’OM et des multiples démentis opérés par Frank McCourt, cela paraît pour l’instant difficile à croire.

En attendant un possible rachat, l’équipe de Jorge Sampaoli occupe la 3e position du classement de Ligue 1 avec 36 points obtenus (avec un match en moins). Son prochain match est prévu contre Lille, dimanche.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)