Mercato OM : Sampaoli rêverait de recruter Tagliafico


Jorge Sampaoli ferait de Nicolas Tagliafico (29 ans) son recrutement prioritaire, pour le poste de défenseur gauche. L’OM ne disposerait toutefois pas des moyens pour faire une offre pour un transfert.

Nicolas Tagliafico, Ajax

D’après les éléments recueillis par RMC Sport, Jorge Sampaoli a un choix « coup de cœur », pour le côté gauche de la défense. Il s’agit de Nicolas Tagliafico, le joueur de l’Ajax Amsterdam. Le média précise que le technicien a soufflé son nom très rapidement, lorsqu’il a fallu évoquer l’arrivée d’un nouveau latéral gauche. Pour autant, son dossier se révèlerait très compliqué. L’OM ne disposerait en effet pas des moyens pour financer un transfert sec, en janvier. Il pourrait juste proposer un prêt avec option d’achat.

Jorge Sampaoli connaît bien Nicolas Tagliafico, qu’il a dirigé lorsqu’il était à la tête de l’Albiceleste. Le joueur compte effectivement 36 sélections. Il n’a en revanche pris part qu’à 13 matchs, toutes compétitions confondues avec les Ajacides, cette saison : il bénéficie d’un bon de sortie. Si l’OM a déjà fait part de son intérêt, ce serait aussi le cas de plusieurs formations anglaises qui disposent certainement d’un budget supérieur. En cas d’échec, le club phocéen pourrait revenir à la charge l’été prochain.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)