CAN 2022 : Algérie – Guinée équatoriale, pronostic, chaîne et compos officielles


Après son nul face à la Sierra Leone, l’Algérie est opposée à la Guinée équatoriale, dans cette CAN 2022. La rencontre est programmée dimanche. Pronostic, chaîne et compo officielle… Voici tous les éléments à connaître sur ce match !

Pronostic Algérie – Guinée équatoriale, le top 3 des paris à jouer

Nous avons sélectionné trois paris pour cette rencontre.

Les cotes sélectionnées sont susceptibles d’évoluer.

Pronostic 1 : l’Algérie marque sur penalty

L’Algérie aurait pu bénéficier de penalties face à la Sierra Leone. Sa présence dans la surface adverse pourrait lui permettre d’en obtenir un contre la Guinée équatoriale.

Pronostic 2 : nombre de buts en deuxième mi-temps supérieur à 2

Il est possible que le nul concédé par les Algériens contre la Sierra Leone reste dans les têtes durant la première période. Le discours de Djamel Belmadi pourrait faire la différence, à la pause.

Pronostic 3 : score exact : 2-1

La Guinée équatoriale a fait douter la Cote d’Ivoire, lors de son premier match. Elle devrait également s’accrocher face au tenant du titre.

Les cotes Algérie – Guinée équatoriale

Les bookmakers proposent de nombreux types de paris, pour la rencontre Algérie – Guinée équatoriale. Voici les cotes principales de Betclic.

  • Algérie : 1.31
  • Match nul : 4.55
  • Guinée équatoriale : 11.50.

Les compos officielles d’Algérie – Guinée équatoriale

Les Algériens doivent composer sans Andy Delort, durant cette CAN. L’attaquant a fait l’impasse sur la compétition et s’est fâché avec son sélectionneur. Hicham Boudaoui n’a quant à lui pas été retenu. Bennacer  sera de retour de suspension.

La compo officielle de l’Algérie

M’Bolhi – Atal, Mandi, Benlamri, Bensebaini – Bennacer, Bendebka, Feghouli – Mahrez, Bounedjah, Belaili. Sélectionneur : Djamel Belmadi.

La compo officielle de la Guinée équatoriale

Owono – Akapo, Coco, Obiang, Ndong – Ganet, Machín – Iban Salvador, Buyla, Bikoro – Siafá. Sélectionneur : Juan Micha.

Algérie – Guinée équatoriale, sur quelle chaîne voir le match en direct ?

La rencontre qui oppose l’Algérie à la Guinée équatoriale est programmée dimanche, à partir de 20h00. Elle sera diffusée sur beIN Sports 1 et aura lieu dans le stade de Japoma, à Douala. A noter que la chaîne qatarie a remporté l’appel d’offres et possède l’exclusivité des retransmissions de la Coupe d’Afrique des Nations.

Où voir Algérie – Guinée équatoriale : toutes les informations utiles

  • Horaire : 20h00.
  • Algérie – Guinée équatoriale à la TV : beIN Sports 1.

Algérie – Guinée équatoriale, les infos clés

L’efficacité des attaquants algériens

Face à la Sierra Leone, les Algériens se sont montrés particulièrement maladroits, face au but adverse. Ils se sont heurtés à un très bon gardien, mais on peut aussi penser qu’ils ont manqué de réalisme. Leur efficacité sera déterminante face à la Guinée équatoriale.

La présence ou non de Carlos Akapo

Carlos Akapo est sorti prématurément lors du match contre la Côte d’Ivoire. Il se projette beaucoup et constitue l’une des forces vives des Equato-Guinéens. Sa présence pourrait faire la différence.

L’arbitrage

Les Algériens auraient pu bénéficier de deux penalties, lors de leur premier match. Ils espèrent certainement un arbitrage un peu plus favorable pour le second. Il sera arbitré par Mario Escobar : un arbitre qui n’est pas africain, mais vient du Guatemala.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)