Dortmund : Haaland révèle que le club lui met “la pression”

Ce vendredi soir, après le match de Bundesliga Borussia Dortmund 5-1 Fribourg, le Norvégien, double buteur, s’est exprimé sur son avenir et sur les agissements à cet égard de son club actuel.Erling Haaland, match Eintracht Francfort-Borussia Dortmund

Erling Haaland a révélé que son club l’obligeait à se prononcer sur son avenir, alors que le joueur, sous contrat jusqu’en 2024, est pisté par plusieurs formations européennes : “Les six derniers mois, j’ai choisi de ne pas dire grand-chose par respect pour le Borussia Dortmund. Mais maintenant que le club m’a mis la pression, je vais devoir prendre bientôt une décision. Dans l’idéal, j’aimerais ne pas avoir à me décider maintenant parce qu’il y a beaucoup de matchs et je voudrais me concentrer là-dessus, mais je ne peux pas… Tout ce que je veux, c’est jouer au football.”

Erling Haaland, match Eintracht Francfort-Borussia Dortmund

Erling Haaland, 21 ans, qui réalise une saison impressionnante (21 buts en 18 rencontres), est suivi de très près pour l’été prochain par le PSG et le FC Barcelone, entre autres. Hier, le coach de Dortmund, Marco Rose, a indiqué vouloir que son joueur reste au club. Il y a une semaine, un dirigeant du Borussia a également affirmé qu’il n’y avait aucune chance que le Norvégien parte du club cet hiver.