Mercato - Manchester United, Evra : « Pogba ne se sent pas aimé en Angleterre »


En fin de contrat cet été avec les Red Devils, Paul Pogba semble proche de la sortie.Paul Pogba, match Manchester United - Villarreal

Dans une interview à L’Équipe, son ex-coéquipier et ami Patrice Evra, en promotion pour la sortie d’un livre, a fait une révélation concernant l’état d’esprit du milieu de terrain : « Paul (Pogba) ne se sent pas aimé en Angleterre, notamment de la part des anciens joueurs. Beaucoup de gens estiment qu’il pourrait faire mieux, mais je vois aussi beaucoup d’acharnement gratuit par rapport à ses habits ou ses coupes de cheveux. (…) C’est devenu banal quand il fait un gros match, on a l’impression que les gens attendent qu’il se casse la gueule… Aujourd’hui quand il joue en équipe de France, c’est comme une bouffée d’air frais pour lui et une fois qu’il retourne à Manchester, les problèmes recommencent. »

Une sortie qui semble indiquer le profond mal-être de Paul Pogba au sein de son club et en Angleterre, et qui ne pousse pas à  l’optimisme concernant une prolongation du Français de 28 ans. Ces derniers jours, une arrivée au PSG dès ce mercato d’hiver a pris de l’ampleur. Par ailleurs, le clan du joueur a démenti une proposition de prolongation de la part des Red Devils.


 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)