Mercato - PSG : vers une arrivée de Pogba dès cet hiver ?

Le PSG pourrait décrocher le renfort de Paul Pogba (28 ans), ce mois de janvier. En fin de contrat en juin, il pourrait bénéficier d’un bon de sortie.

Paul Pogba, match Manchester United - Villarreal

Paul Pogba, match Manchester United - Villarreal

Selon les informations relayées lors de l’émission El Chiringuito, le club parisien pourrait frapper un grand coup, ces prochains jours. Il pourrait profiter de la situation contractuelle de l’international français (89 sélections, 11 buts) pour s’attacher ses services dès cet hiver. Les Mancuniens auraient perdu espoir de le voir prolonger et ne s’opposeraient pas à un transfert qui leur permettrait de faire rentrer quelques millions d’euros dans leurs caisses.

Recruté pour 105 millions d’euros en août 2016, Paul Pogba paraît quant à lui en avoir assez des critiques incessantes dont il est l’objet, outre-Manche. Il a pour l’instant refusé toutes les offres de contrat émanant de sa direction. Son agent, Mino Raiola, a d’ailleurs taclé quelques anciens du club réputés acerbes avec les joueurs actuels, il y a quelques semaines.

Cette saison, le milieu de terrain a notamment délivré 7 passes décisives en 9 apparitions en Premier League. Il totalise 38 buts et 49 passes décisives en 219 matchs avec les Red Devils, toutes compétitions confondues.