Nice : Galtier donne des informations sur le problème cardiaque de Lemina


Le milieu de terrain, touché par le Covid-19 récemment, n’a pas pu rejouer avec sa sélection à la CAN 2022, à cause d’un problème cardiaque, également décelé chez Pierre-Emerick Aubameyang, qui lui aussi revenait du Covid-19.Mario Lemina, OGC Nice

Devant la presse, ce vendredi soir, après la victoire face à Nantes, Christophe Galtier, le coach de l’OGC Nice et de Mario Lemina, en a dit plus sur la santé du milieu de terrain de 28 ans : « J’ai été informé par notre staff médical. Le protocole est simple : quand vous êtes négatif deux fois d’affilée et que vous pouvez rejouer, il y a une obligation de faire des examens cardiaques. Et heureusement. Bravo au professionnalisme du staff médical gabonais. Les examens ont été faits et nous ont été envoyés. On les a fait analyser chez nous, et il y aurait une inflammation du myocarde, autour du cœur, ce qui arriverait assez souvent aux gens qui ont contracté le Covid. Ce n’est pas une lésion, c’est une inflammation qui va disparaître avec le temps. Dans combien de temps, je ne sais pas, on va voir la suite à donner avec Mario. Mais le plus important est la santé du joueur. »

Le joueur du Bayern Munich, Alphonso Davies, souffrirait du même problème.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)