Mercato - PSG : Newcastle aurait tenté le coup avec Navas


Newcastle aurait contacté le PSG afin de se renseigner sur la situation de Keylor Navas (35 ans), ce mercato. Les dirigeants parisiens auraient refusé de le laisser partir.

Keylor Navas, PSG-Lille

Selon les informations rapportées par RMC Sport, les Magpies ont tenté une approche concernant le portier costaricien. Elle n’aurait toutefois pas été longue, alors que les Parisiens auraient immédiatement fermé la porte à son départ. Mauricio Pochettino ne souhaiterait pas se passer de ses services pour la seconde partie de saison, bien que la concurrence soit compliquée à gérer avec Gianluigi Donnarumma.


Cette saison, Keylor Navas n’a disputé que 16 matchs, toutes compétitions confondues. Il partage en effet son poste avec l’international italien, qui a signé l’été dernier. Sous contrat jusqu’en juin 2024, il avait été recruté définitivement pour 15 millions d’euros, en septembre 2019. Il totalise 97 rencontres sous le maillot du PSG, pour 79 buts encaissés et 44 clean sheets.

Pour rappel, le gardien de but a été testé positif à la Covid-19, ce samedi, et ne participera pas à la rencontre prévue contre Brest, ce soir.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Mercato

Dates mercato | Tableau Transferts L1 | Tableau Transferts L2

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)