Vente OM : Vézirian révèle avoir été écarté à cause de son enquête

Thibaud Vézirian a confié avoir été mis dehors de la chaîne L’Équipe en raison de ses affirmations sur la vente de l’OM. Il maintient que le club est vendu et qu’il finira par avoir raison.

Commanderie, Centre Robert-Louis Dreyfus, OM

Interrogé par OL Play, le journaliste a révélé que ses multiples interventions sur la vente de l’OM avaient fini par lui poser des problèmes : « On m’a causé quand même du tort. Cela faisait 14 ans que je travaillais sur des quotidiennes en télé. Cette année, pour la première fois, je n’y suis pas, c’est certainement ma faute, mais aussi la faute à des pressions que mes clients employeurs ont subies. Je ne suis plus à l’antenne à cause de mon enquête. On me l’a dit très clairement dans le sens où j’ai pu être le fauteur de troubles parce que je ne correspondais pas au timing qui était la volonté de cession de cette entreprise », a-t-il confié.

« Je ne peux pas dire que j’ai menti, parce que c’est toujours les confirmations que j’ai »

Il a aussi indiqué avoir été menacé et être prêt à écrire un livre sur tout ça : « Pourtant, j’ai reçu aussi des menaces de mort sur les réseaux notamment. Des choses assez dures. Heureusement, j’ai mon bouclier et j’ai accepté de me taire sur La Chaine L’Équipe parce que L’Équipe a des relations avec le club et que ça mettait à mal ces relations. C’était normal de faire reculer ma petite personne face à ces deux entités. Par contre, je ne peux pas dire que j’ai menti, parce que c’est toujours les confirmations que j’ai. Tout ce qui se met en place me donnera raison. J’écrirai un livre sur cette aventure tellement c’était fou. L’avenir me donnera raison sans problème. »

Thibaud Vézirian affirme que le club marseillais a changé de mains depuis… février 2021.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)