Mercato - OL : Marcelo a refusé une proposition

Marcelo n’envisage pas de quitter l’OL pour la Turquie, ce mercato. Il se plait apparemment au sein de la réserve lyonnaise et pourrait aller au terme de son engagement.

Marcelo, Olympique Lyonnais

D’après les informations rapportées par RMC Sport, le défenseur a éconduit le club de Fatih Karagümrük, lequel avait transmis une offre qui a été acceptée par l’OL. Il n’a donc pas l’intention de retourner en Turquie, bien qu’il soit relégué dans l’équipe réserve rhodanienne depuis plusieurs mois. Une mauvaise nouvelle pour ses dirigeants, qui doivent toujours assumer son salaire estimé à 200 000 euros par mois.

Pour rappel, l’ancien joueur de Besiktas a été écarté l’été dernier, à la suite d’un comportement qui n’a pas plu, dans le vestiaire. Il totalisait 166 apparitions sous la tunique lyonnaise et avait été recruté pour 7 millions d’euros, en juillet 2017. Il pourrait donc aller au bout de son contrat, lequel court jusqu’en juin 2023.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)