Mercato - Lille : Létang sort du silence sur la rumeur Ben Arfa

Olivier Létang, président du LOSC, s’est exprimé sur la rumeur rapportant une possible signature d’Hatem Ben Arfa (34 ans) dans son club. Il ne garantit pour l’instant pas que l’opération se finalise.

Olivier Létang, Lille

«Il y a toujours des discussions avec Moscou (le CSKA, NDLR) mais on n’a toujours pas d’accord au moment où on se parle. Et effectivement, dans l’hypothèse d’un départ de Yusuf, on a choisi de le remplacer. Ben Arfa est un joueur libre, il a des qualités. Il fait partie des potentiels joueurs intéressants pour nous. La première étape qui est un accord avec le club de Moscou pour le départ de Yusuf n’a pas été franchie donc je ne peux pas vous en dire plus. Tant que les choses ne sont pas finalisées, tout peut se passer», a confié le décisionnaire nordiste.

Libre de tout contrat depuis son départ de Bordeaux, Hatem Ben Arfa n’a pas retrouvé de club, l’été dernier. Il ne serait pas contre l’idée d’un nouveau challenge en France et pourrait bientôt défendre les couleurs du 10e club de sa carrière. Pour rappel, il a inscrit 2 buts en 25 apparitions avec les Girondins, la saison passée.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)