Mercato - PSG : Leonardo serait bien dans le coup pour Vlahovic

Le PSG figurerait bien dans la liste des intéressés par Dusan Vlahovic (21 ans). Une offre pourrait être transmise à la Fiorentina, lors du mercato estival.

Dusan Vlahovic, Fiorentina

D’après les informations publiées par le Corriere dello Sport, le club parisien est à la lutte avec Arsenal, Manchester City, l’Atlético Madrid et la Juventus, concernant l’international serbe (14 sélections, 7 buts). Il pourrait passer à l’action, l’été prochain, pour le recruter.

Sous contrat jusqu’en juin 2023, le natif de Belgrade a marqué 19 buts en 23 apparitions, cette saison, sous la tunique de la Viola. Il a aussi délivré 3 passes décisives. De quoi marquer les esprits et attirer le regard des scouts européens. Il pourrait disposer d’un bon de sortie, cet été, alors que ses dirigeants souhaitent avant tout éviter qu’il parte gratuitement, dans un an. Ils auraient même déjà fixé son tarif : ils attendraient 70 millions d’euros pour le laisser filer. Une somme que ne sera notamment pas capable d’investir la Juventus de Turin.

Le joueur avait été recruté pour un montant de 2 millions d’euros, en juillet 2018. Il totalise depuis 48 buts en 7 passes décisives, toutes compétitions confondues.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)