Chelsea : Tuchel se paye Lukaku, après la défaite contre City

Thomas Tuchel n’a pas mâché ses mots à l’égard de Romelu Lukaku (28 ans), après la défaite de Chelsea contre Manchester City (0-1).

Romelu Lukaku, Chelsea

Interrogé par BT Sport, l’entraîneur des Blues a directement mis en cause l’international belge, suite au revers concédé par son équipe : « Il doit faire le travail lui aussi. Il a eu de nombreuses pertes de balles sans être mis sous pression, dans des circonstances favorables. Il fait partie du groupe, mais la performance en attaque en première période… Nous devons mieux faire, car nous avons eu beaucoup de situations de transition », a lâché le technicien allemand. Il pense toutefois que son équipe s’est bien comportée face à celle de Pep Guardiola : « Dans ce genre de matchs, vous devez attendre le bon moment. À chaque fois que nous voulions les challenger, nous étions forts et dangereux en contre-attaque, agressifs et compacts. C’est pourquoi je pense que nous avons eu de bons moments, mais aussi des instants de souffrance », a-t-il ajouté.

Les relations sont particulièrement tendues entre les deux hommes depuis la sortie médiatique de l’attaquant de la fin de l’année. Pour rappel, il a écopé d’une très lourde amende.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)