Bordeaux : Gourcuff a de la peine pour son ancien club

Yoan Gourcuff a donné son sentiment sur la situation des Girondins de Bordeaux. Il ne perd toutefois pas espoir de le voir se relever.

Chateau du Haillan, Girondins de Bordeaux

“Ça me fait de la peine de voir les Girondins dans une situation comme celle-là, avec un environnement qui semble compliqué”, a déclaré l’ancien milieu offensif lors d’un entretien accordé à France Bleu Gironde. Il garde confiance en l’avenir : « Il est encore temps de redresser tout ça, faire une bonne deuxième partie de saison et se maintenir. Je l’espère pour eux. » Il a comparé la situation des Bordelais avec celle des Rennais : « J’ai l’impression que ces deux clubs ont pas mal de points communs. Il y a des périodes dans le foot plus compliquées et d’autres positives. Bordeaux depuis quelques saisons c’est difficile, maintenant j’espère qu’ils ne vont pas s’écrouler, à nouveau enchaîner les victoires et pouvoir se maintenir sereinement. »

Les Girondins de Bordeaux occupent actuellement la 17e position du classement de Ligue 1, avec 17 points obtenus en 20 journées. Pour rappel, Yoann Gourcuff a défendu leurs couleurs entre 2008 et 2010 (95 matchs, 24 buts).

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)