Mercato - Dortmund : le Real et le Barça lancent la “guerre finale”

Auteur d’une nouvelle saison remarquable en Bundesliga, Erling Haaland a de grandes chances de quitter l’Allemagne l’été prochain. Selon la presse espagnole, l’international norvégien hésite encore entre le Real Madrid et le FC Barcelone. 

Erling Haaland, Bayer Leverkusen-Borussia Dortmund

Selon les informations du quotidien Sport, “la guerre finale pour Haaland” est lancée entre les deux géants du football espagnol. Le Real Madrid aurait amorcé son offensive pour tenter de convaincre Haaland de poursuivre sa carrière chez au sein du club merengue. Une offre XXL est actuellement en préparation mais le leader du championnat espagnol pourrait être contrarié dans ses plans par le FC Barcelone.

Joan Laporta rêve également d’attirer le buteur du Borussia Dortmund et a rencontré récemment son agent Mino Raiola pour discuter d’un éventuel transfert en 2022. La porte n’est pas fermée pour le club blaugrana malgré des moyens financiers plus limités dans la mesure où Haaland ne serait pas emballé par l’idée de jouer avec Kylian Mbappé. “Haaland la décision”, titre de son côté le Mundo Deportivo qui évoque également très largement l’avenir du joueur ce dimanche. Et même si la presse espagnole est persuadée que le principal intéressé choisira la Liga pour la suite de sa carrière, le PSG, Manchester City, Chelsea ou encore le Bayern Munich n’ont peut-être pas dit leur dernier mot…

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)