OM : Under fait une grosse annonce sur son avenir

Prêté par l’AS Rome, Cengiz Under (24 ans) souhaite rester à l’OM, au terme de la saison. Il se plait particulièrement sous les ordres de Jorge Sampaoli.

Cengiz Ünder, OM, Olympique de Marseille

“C’est une fierté de jouer ici, je veux apporter à Marseille le meilleur, remettre le club à la place qu’il mérite en aidant l’OM à rejouer la Ligue des champions. Je veux rester ici à 100%. Tout le monde est d’accord pour que je poursuive l’aventure ici. On en parlera tous ensemble très bientôt», a déclaré l’international turc au micro de Téléfoot. Il apprécie la méthode de Jorge Sampaoli et veut s’inscrire sur la durée sous la tunique marseillaise : «Le coach est une des raisons pour lesquelles je suis venu à Marseille. Je suis très content d’évoluer sous ses ordres et j’espère que ça continuera de nombreuses années. J’espère mouiller le maillot de l’OM le plus longtemps possible», a-t-il continué.

L’ancien Romain avait déjà confié son attachement à Marseille, il y a quelques mois. Il a pour l’instant inscrit 7 buts en 22 apparitions sous le maillot de l’OM. Le montant de son option d’achat est de 8,5 millions d’euros, avec un reversement de 20 % sur une possible revente.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)