OM : Under fait une grosse annonce sur son avenir

Prêté par l’AS Rome, Cengiz Under (24 ans) souhaite rester à l’OM, au terme de la saison. Il se plait particulièrement sous les ordres de Jorge Sampaoli.

Cengiz Ünder, OM, Olympique de Marseille

Cengiz Ünder, OM, Olympique de Marseille

“C’est une fierté de jouer ici, je veux apporter à Marseille le meilleur, remettre le club à la place qu’il mérite en aidant l’OM à rejouer la Ligue des champions. Je veux rester ici à 100%. Tout le monde est d’accord pour que je poursuive l’aventure ici. On en parlera tous ensemble très bientôt», a déclaré l’international turc au micro de Téléfoot. Il apprécie la méthode de Jorge Sampaoli et veut s’inscrire sur la durée sous la tunique marseillaise : «Le coach est une des raisons pour lesquelles je suis venu à Marseille. Je suis très content d’évoluer sous ses ordres et j’espère que ça continuera de nombreuses années. J’espère mouiller le maillot de l’OM le plus longtemps possible», a-t-il continué.

L’ancien Romain avait déjà confié son attachement à Marseille, il y a quelques mois. Il a pour l’instant inscrit 7 buts en 22 apparitions sous le maillot de l’OM. Le montant de son option d’achat est de 8,5 millions d’euros, avec un reversement de 20 % sur une possible revente.

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

Avertissement