PSG, Donnarumma : « Pour nous, c’est important que Sergio Ramos soit présent »

Gianluigi Donnarumma (22 ans) a donné son sentiment, après le premier match disputé par Sergio Ramos (35 ans) au Parc des Princes, face à Brest (2-0). Il pense que l’Espagnol a beaucoup à apporter au PSG.

Gianluigi Donnarumma, PSG-Manchester City

« Sergio est un très grand champion, un très grand joueur. J’espère qu’il pourra s’inscrire dans la continuité. Pour nous, c’est important qu’il soit présent. Il peut nous être d’une aide précieuse, notamment grâce à sa très grande expérience. Il peut être un élément important pour le match de Ligue des champions en février contre le Real Madrid. Sergio, je le vois tous les jours, il est toujours sérieux à l’entraînement, c’est un exemple pour tout le monde. Je pense qu’il va très bien et j’espère que ça continuera comme ça. Je le félicite pour ses débuts au Parc des Princes », a confié le gardien de but en zone mixte (propos relayés par Le Parisien).

Longtemps blessé, Sergio Ramos n’a pour l’instant fait que 3 rencontres sous la tunique du PSG. Ses deux apparitions précédentes se sont produites à Saint-Étienne et Lorient.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)