Bordeaux : le gros coup de gueule de Kwateng

Enock Kwateng (24 ans) a fait part de sa colère, après l’humiliation subie par les Girondins de Bordeaux, à Rennes (0-6). Il pense que l’équipe de Vladimir Petkovic va au devant de gros problèmes, si elle ne réagit pas.

Enock Kwateng, Girondins de Bordeaux

« Écoutez, on a vu le même match aujourd’hui. Maintenant, si on continue comme ça, c’est clair qu’on fonce tout droit en Ligue 2. Aujourd’hui, ce n’est pas une prestation », a lâché le joueur au micro de Prime Vidéo. Il a aussi admis que l’ambiance n’était pas au mieux, dans le vestiaire : « Franchement, quand on voit ce genre de match, vous vous doutez bien que l’état d’esprit est au plus bas. Maintenant, c’est à nous de trouver les ingrédients pour remonter au classement, mais avec une prestation comme celle-ci, on fonce tout droit en Ligue 2. »

Pour rappel, les dirigeants bordelais ont écarté plusieurs joueurs, cette semaine, dont le capitaine Laurent Koscielny. L’opération n’a apparemment pas provoqué l’électrochoc attendu, dans le groupe. Bordeaux est pour l’instant 17e avec 17 points récoltés en 21 journées.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)