Mercato - PSG : le Real Madrid botte en touche sur Mbappé

Par la voix de son président Florentino Pérez, le Real Madrid a répondu au dossier menant à l’attaquant du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé.

Kylian Mbappé et Hugo Magnetti, match PSG Paris Saint-Germain-SB29 Stade Brestois

Approché par El Chiringuito à l’issue de la victoire de la Maison Blanche contre l’Athletic Bilbao (2-0), dimanche dans le cadre de la finale de la Supercoupe d’Espagne, le dirigeant merengue a calmé le jeu sur la possibilité d’une future arrivée à Santiago-Bernabeu du footballeur français de 23 ans, sous contrat jusqu’en juin prochain avec le club de la capitale française. “Tout le monde me demande toujours. Nous sommes obsédés par la recherche d’une série de victoires comme celle que nous avons réalisée. Mbappé est un grand joueur et il est dans une autre équipe. Nous n’avons rien à dire à ce sujet.”

D’après les informations du journal ABC, l’état-major du Paris Saint-Germain garderait l’espoir d’une prolongation et voudrait proposer un contrat de courte durée au champion du monde 2018, jusqu’en juin 2024, tout en lui offrant un salaire XXL de 40 millions d’euros net par saison, à la hauteur des émoluments perçus par l’attaquant argentin Lionel Messi. Si les spéculations vont bon train, l’ancien joueur de l’AS Monaco refuse pour l’heure de s’exprimer publiquement sur ses intentions pour la suite de sa carrière.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)