Mercato - OM : Benedetto à Boca Juniors, ce serait fait

L’OM aurait accepté une offre de Boca Juniors, concernant Dario Benedetto (31 ans). Son retour dans le club de Buenos Aires devrait être officialisé dans les prochaines heures.

D’après les éléments recueillis par RMC Sport, l’OM a validé l’idée d’un retour de l’Argentin dans son club de cœur, après un prêt à Elche qui ne s’est pas révélé concluant. Les dirigeants marseillais auraient accepté une proposition de 3 à 4 millions d’euros, tandis que l’allègement de la masse salariale provoqué par ce départ devrait leur permettre d’avancer leur mercato hivernal.

Le joueur était arrivé à Marseille en 2019, dans le cadre d’un transfert de 14 millions d’euros. Il a finalement inscrit 17 buts en 71 apparitions, toutes compétitions confondues, sous la tunique olympienne. Ses performances ont paru moins convaincantes, la saison passée, et son prêt en Liga n’a pas non plus permis de le relancer. Il dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2023.

L’OM a justement recruté un attaquant, ce début de mercato, avec Cédric Bakambu. Il semble maintenant viser la venue d’un défenseur capable de jouer sur le côté gauche, tel que Sead Kolasinac (Arsenal), dont le profil paraît plaire à Jorge Sampaoli.

 

 

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)