OL : Henry a aimé la prestation de Dubois

Thierry Henry a été convaincu par la prestation réalisée par Léo Dubois (27 ans) contre Troyes. Il a notamment apprécié sa façon de se projeter vers l’avant.

Léo Dubois et Lucas Hernandez, équipe de France

Au micro de Prime Vidéo, l’attaquant a confié le bien qu’il avait pensé du match du joueur lyonnais : « Forcément, quand vous jouez dans ce genre de systèmes, il faut aller chercher les pistons et on sait très bien que Leo Dubois a plus que souvent, voire toujours les jambes pour aller vers l’avant. Et même pour revenir. En l’occurrence, dans ce match, il s’est montré et aurait pu marquer deux fois. Mais à la fin, il était là aussi pour défendre et ça, c’est important », a-t-il déclaré.

Une intervention qui devrait faire plaisir au joueur, alors qu’il a été particulièrement critiqué, à la fin de l’année. Sous contrat jusqu’en juin 2024, le natif de Segré a participé 17 matchs, toutes compétitions confondues, dont 14 en Ligue 1. Il avait été recruté libre, en juillet 2018.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)