Julien Fournier, directeur du football de l’OGCN, a donné des informations rassurances, concernant le problème cardiaque connu par Mario Lemina (28 ans), après sa contamination à la Covid-19.

Mario Lemina, OGC Nice

“C'est un cas que nous avons déjà eu chez nous par le passé lors du premier confinement, cela arrive pour un joueur qui a contracté la Covid. Il n'y a pas d'inquiétude à avoir, sa santé n'est pas en danger, ce sont des conséquences post-Covid qui arrivent chez certains et qui nécessitent un temps de repos”, a précisé le dirigeant des Aiglons, sur RMC Sport. Et d’ajouter : «Ce n'est pas une anomalie cardiaque, il n'est pas malade. Il a déjà passé des examens de qualité avec sa sélection. Encore une fois, nous ne sommes pas inquiets, lui non plus, il faut juste respecter le protocole médical de repos.”

Recruté pour 5,5 millions d’euros l’été dernier, Mario Lemina a disputé 18 matchs de Ligue 1, cette saison. Il dispose d’un contrat portant jusqu’en juin 2024 et a annoncé sa retraite internationale, hier.