Mercato - Lille : Ben Arfa est à Lille, révèle Gourvennec

Jocelyn Gourvennec, qui a révélé avoir été testé positif à la Covid-19, s’est exprimé sur le dossier d’Hatem Ben Arfa (34 ans). Des discussions sont en cours, le joueur est à Lille, mais rien n’est fait.

Jocelyn Gourvennec, LOSC

«On avait échangé à distance la semaine dernière. On s’est vu hier. Il est sur place. On attend le feu vert. J’espère que ça va se solutionner très vite pour qu’il puisse nous rejoindre. Il est arrivé hier, on le gère individuellement pour l’instant. À partir du moment où ce se sera solutionné, il pourra intégrer le groupe. De ce qu’on a vu de lui, il est ‘fit’», a expliqué le technicien concernant l’ancien international. Il a refusé de trop s’exprimer sur sa condition physique : «Je vais faire les choses dans l’ordre. C’est un sujet (son état de forme) qu’on pourra aborder quand il aura signé. Je n’ai pas envie qu’on se disperse et qu’on fasse les choses à l’envers. Il a été checké individuellement, il a l’air bien, je pourrais répondre à cette question quand il aura signé.» Et il a aussi esquivé les questions concernant sa prochaine signature : «Je vais faire la même réponse. On ne va pas cacher qu’on discute avec Hatem, qu’on souhaite qu’il nous rejoigne. Je pourrais évoquer tout cela avec plaisir, mais là, on est en veille de match et je n’ai pas envie qu’on se trompe d’objectif. On pourra parler d’Hatem aussi longtemps que vous voudrez (quand il aura signé). Il y aura plein de sujets à évoquer le concernant, mais je veux encore qu’on se focalise sur Lorient.”

Hatem Ben Arfa est libre de tout contrat depuis son départ de Bordeaux, en mai dernier. Il est associé au LOSC depuis quelques jours. Le coach lillois a par ailleurs indiqué avoir été testé positif au coronavirus. La conférence de presse s’est faite en visio.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)