Egypte-Soudan : les compos officielles

L’Egypte et le Soudan s’affrontent ce mercredi à Yaoundé, dès 20 heures, à l’occasion de la troisième et dernière journée de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2022, dans le groupe D. Voici les informations sur la rencontre et les compositions de départ.

Mohaemed Salah match Nigeria Egypte

Deuxièmes de la poule avec trois points, les Pharaons décrocheront leur qualification pour les huitièmes de finale en cas de succès. Les partenaires de Mohamed Salah restent sous la menace des Soudanais, derniers avec une seule unité et dans l’obligation de l’emporter pour croire à la qualification.

Après une défaite contre le Nigéria (0-1), l’Egypte a rebondi en dominant la Guinée-Bissau (1-0) sur un but de Mohamed Salah. De son côté, le Soudan a commencé par un nul contre la Guinée-Bissau (0-0) avant de s’incliner logiquement face au Nigéria (1-3).

Les compositions officielles

La compo de l’Egypte : El-Shennawy – Kamal, Hegazi,, Ashraf, Abdelmomen –  El-Sulya, Elneny – Salah, Marmoush, El Said-  Mohamed.

La compo du Soudan :Mustafa – Elfadni, Mohamedein, Karshoum, Hassan – Khedr, Al Rashed – Mahjoub, Hussein, Omer – Abdelrahman.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)