Guinée-Bissau-Nigéria : les compos officielles

La Guinée-Bissau et le Nigéria sont opposés mercredi à Garoua, à partir de 20 heures, dans le cadre de la phase de poules de la Coupe d’Afrique des Nations 2022. Voici les informations sur la rencontre et les compositions de départ.

En tête du groupe D avec six points, les Super Eagles ont déjà assuré leur qualification pour les huitièmes de finale et viseront un troisième succès consécutif pour décrocher la première place de la poule. Les hommes d’Augustine Eguavoen ont d’abord dominé l’Egypte (1-0) avant de confirmer aux dépens du Soudan (3-1).

Le Nigéria rencontre une sélection de Guinée-Bissau troisième avec un point et obligée de gagner pour se donner une chance d’accéder à la phase à élimination directe, même si son sort dépendra également du résultat de la rencontre entre l’Egypte et le Soudan. Après un nul contre le Soudan (0-0), la Guinée-Bissau s’est inclinée contre l’Egypte (0-1).

Les compositions officielles

La compo de la Guinée-Bissau : Gomis – Cande, Sangate, Mane, Encada – Cassama, Nougueira – Camara, Intima, Djassi – Balde.

La compo du Nigéria : Uzoho – Ebuehi, Troost-Ekong, Ajayi, Collins- Nwakali, Ndidi- Ejuke, Iheanacho, Iwobi – Umar.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)