Mercato - Bayern Munich : le club aurait fixé un ultimatum à Lewandowski

La direction du Bayern Munich aurait décidé de mettre la pression sur l’attaquant polonais Robert Lewandowski.

Robert Lewandowski, match Bayern Munich - Benfica Lisbonne

Le club bavarois souhaiterait que l’avenir du canonnier de 33 ans soit réglé dans ces prochains mois, d’ici la fin de la saison 2021-2022. Selon les informations du journal Bild, le champion d’Allemagne voudrait que l’ancien avant-centre du Borussia Dortmund prolonge son contrat. En cas d’échec des négociations, le Bayern Munich aurait à se séparer de son numéro 9 durant le mercato d’été 2022. L’état-major munichois n’entend pas prendre le risque de son départ libre alors que son actuel bail court jusqu’en juin 2023.

Deuxième du Ballon d’Or 2021 et désigné meilleur joueur FIFA pour la deuxième année consécutive, Robert Lewandowski fait le bonheur de la formation basée à l’Allianz Arena depuis l’été 2015, et son arrivée libre en provenance du BVB. Toutes compétitions confondues, le natif de Varsovie a marqué 328 buts en 356 matchs avec le Bayern Munich, dont 34 buts en 27 rencontres depuis le début de cet exercice.

 

Applications

Disponible sur Google Play
Télécharger dans l'App Store

Informations

Contact | Informations légales

18+ Les jeux d'argent sont interdits aux mineurs. Jouer comporte des risques : endettement, dépendance… Appelez le 09.74.75.13.13 (appel non surtaxé)